The-legend-of-Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-legend-of-Ninja

Incarner un ninja et partez a l'aventure!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Of Ashura.®

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashura

Ashura


Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation Of Ashura.® Left_bar_bleue500/500Présentation Of Ashura.® Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience:
Barre de Vie:
Présentation Of Ashura.® Left_bar_bleue1500/1500Présentation Of Ashura.® Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation Of Ashura.® Empty
MessageSujet: Présentation Of Ashura.®   Présentation Of Ashura.® EmptyMar 10 Fév - 8:55

Nom(vous devrait mettre le nom de votre peronnage) Itacha

Prenom(vous devrez mettre le prenom de votre peronnage) Ashura

Histoire:(minimum 4 lignes ici raconter l'hisoire de votre personnage)
"Sur un village lointain on faisait la fête pour la naissance d'un petit garçon, on chantait, on dansait juste pour ce petit bébé, ce futur grand ninja qui est moi."


Nindo:(votre but) Se faire respectez dans le RPG (je sais qu'il y a du respect déjà sur le vraie forum^^) et devenir un grand membre de l'akatsuki

Village souaither: Akatsuki

Techniques:(ici metter vos technique) scratch je pourrais mettre quoi ... a voilà !

Boule d'énergie - Je génère une boule d'énergie et elle s'en va sur l'ennemi et plus elle se rapproche et à la fin sa fait une destruction totale.rabbit

Hypnose - Je prend une pendule et je la fait tourner et une fois que mon ennemi la vue il ne peut plus s'empêcher de la regarder et il dort après ^^.(technique efficace pour le tuer sans aucun problème:face:)

Bras magique - 2 bras pousse dans mon ventre et il sont transparent il peuvent aller jusqu'à n'importe quel distance et très rapidement ! Si sa transperce l'ennemie sa fait comme une impression de coup de couteau, idéale pour déconcentrer l'ennemi.

Attaque du vent ( c'est quoi sa Surprised) - Je prend la force du vent et je l'envoie sur l'ennemi et tellement que la force du vent est forte sa peut lui faire de grosse coupure ! Comme un couteau on peut même le tuer !


Comment avez vous decouvert ce forum?: Le fondateur que je connais depuis 1 an en virtuel, m'avais parler sur mon forum (ou il admin) donc j'ai visiter et après je suis tomber sur sa.

P.S : Avec toute ces fautes dans le modèle de présentation, ^^il n'y a que mon chers administrateur qui peut faire sa.(a prendre au 2 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Of Ashura.®
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» Ma presentation
» Modele de Présentation
» Modele de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-legend-of-Ninja :: Preface :: Presentations-
Sauter vers: